La route des vins de Bordeaux à vélo




La Gironde
Bordeaux

La route des vins de Bordeaux NOUVEAU

4 jours
Sport Aventure
pas de niveau indiqué, ouvert à tous
facile

La route des vins de Bordeaux est réputée dans le monde entier ! Pourquoi ne pas en profiter pour arpenter les vignobles bordelais en vélo ? Le deux-roues est un moyen de déplacement idéal pour découvrir ces paysages à la fois magnifiques et chargés d’histoire. En plus, le climat bordelais est particulièrement agréable et se prête parfaitement à des sorties en vélo.
L’itinéraire proposé débute par la somptueuse ville de Bordeaux et vous conduira de l’Entre-deux mers aux étendues des Graves et Saint Emilion. En complément du programme sportif : visite de la cité du vin, découverte des grands crus et de leur vinification: Barsac, Saint Emilion, Pomerol (Pétrus), très bonnes tables.
Vous êtes logés en chambre d`hôtes, endroit paisible au cœur de la forêt et au bord de la piste cyclable. Vous pourrez profiter de la piscine pour vous détendre.
Un parcours au milieu des vignes et de la nature sur de petites routes vous attend pour rejoindre la fraîcheur des caves et de d`excellentes dégustations.
Humez les parfums fruités qui s’échappent des grands domaines viticoles aux noms évocateurs, et rêvez au passé glorieux et tourmenté des vieilles bastides que vous traverserez. C’est un véritable moment d’évasion que nous vous proposons en découvrant la route des vins de Bordeaux à vélo.
Nous vous proposons sur ce programme l`option vélo avec assistance électrique au tarif de 80 euros pour les trois jours.
Pour consulter le programme détaillé, les dates ainsi que la tarification rendez-vous dans la rubrique vélo tourisme



    •   PLus d'informations ?